Sa serais hot intorés sa sur la ligue, avoir des Current found lorsque nous créons un article de journaux, dépendant de 50 000 à 300 000 genre,j'ai deja vue sa sur plusieurs ligue et sainsisterais les gens a être plus actif ou whatewer. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Juin - 19:17
Ouais Bonne idée Chu Totalement d'accort
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 2:13
tant qu'a moi je donnerai un tel montant a chaque 50 posts... pcq faire sa a chaque article de journaux sa va faire des posts plate en criss a lire...
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 3:25
bah sa va juste polluer forum la ... lmonde vont commencer a dire nimporte koi lmonde dit deja nimporte quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 10:50
J'ai la solution : donner de l'argent MAIS seulement au post pertinant bien écris long etc
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 15:13
dg ducks a écrit:
J'ai la solution : donner de l'argent MAIS seulement au post pertinant bien écris long etc
Criss tu vas etre pauvre Je prefere ma solution au 50 posts... tu vas le voir asser easy les GM qui vont juste ecrire des ok bravo beau line up etc etc etc pi tes avertis.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 15:17
ser koi le rapport, moi je parlait des journaux dequipes...
DG Columbus Admin
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 15:18
moi je dit laisson faire largent pour des post ces vraiment inutile concentron nous sur nos team au lieu de commencer a dire des post stupide comme il y a bcp dans ce sujet ci
DG Sabres
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 18:03
Dans mon cas, jme suis inscrit dans une ligue de hockey simulé, pas dans la dictée PGL... Tente pas de faire des compositions de 400 mots a toute les 2 jours, j'ai po 3-4 heures par jours a consacré dans un ligue simulé !!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 18:07
mes article me prennent 5-10 minutes
Admin*Mat* Admin
Sujet: Re: Suggestion Dim 14 Juin - 19:01
Suggestion refuser ! Je vais me fier au DG , s'il veulent en faire qu'il en fasse , s'il veulent pas bien qu'il passe sur le forum au moin et qu'il participe d'un autre facon !