LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion LHJMQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

On pourrait pas faire des Rest Day des fois ? J'ai 9 gars qui sont pas OK dans leurs CD... On ce demande pas pourquoi les blessures ses toujours 1-2 weeks, 2-4 weeks la plupart du temps... Faut pu que tes gars ce blesse sinon tes dans mardes solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:28

Mais ils n'en font pas tous les 5 days?
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:18

D.G. Huskies a écrit:
Mais ils n'en font pas tous les 5 days?

C'est pas assez, pourquoi pas à chaque sim ou 2 sim ?
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:25

Si on fait un calcul rapide...
Je refais le même exercice que dans la OHL quand la discussion est venue sur le sujet.

Le calendrier compte 92 jours.
Les équipes de la LHJMQ jouent 68 matchs

92 jours /5 = 18 rest day

Résultant reflétant la réalité d'un joueur de la LNHS:
68 parties a jouer en 110 jours
110 jours / 7 = 15.7 semaines
68 parties / 15.7 semaines = 4,33 parties par semaine.
On joue donc plus de match par semaine que dans la réalité.

Personellement je serais pour un ajustement afin d'arriver a 3 matchs par semaine...
Ce qui serais plus réaliste selon moi.

68 parties / 3 p/sem = 22,66... semaines
22,66... semaines * 7 jours = 158 jours
158 jours - 92 day = 66 rest day

Bon... les options pour arriver a près de 66 jours de rest day et que ca soit logique, ne manquent pas.

1-
on peut y aller avec 2 RD aux 3 jours qu'ils soient collés ou non, on arrive donc a près de 61 RD au total. (92/3)*2

2-
avec les jours de la semaine, 5 RD sur 7 jours. 1 RD a chaque jour de la semaine et aucun la FDS pour un total de 65 RD a la fin de la saison. (92/7)*5 (l'option la plus réaliste dans le cas présent)

3-
pourquoi en chercher d'autre quand on a déjà trouvé la plus réaliste?


Par contre.
Le but de la ligue est-il de reflèter exactement la réalité? Je ne crois pas. Je crois qu'on s'inspire de la réalité pour se créer une fiction intéressante. Pour se donner un défi et apprendre a gérer des difficultés.

Ce qui me pousse a avancer mon dernier point.
A ce que je sache, la ligue ne recote pas les joueurs en fonction de leurs performances dans la réalité, mais bien en fonction du rerate FHL en plus d'activer le Farm Streak/Slump.
Ce dernier point a pour effet d'améliorer certains effectifs en cours de route et nous permettre de varier notre alignement sans nécessairement passer par des transactions.
Le bassin de bons joueurs ainsi augmenté est comblé a perte par le fait qu'on repêche 1 année de joueurs Midget réelle en 2 saisons LNHS.

Donc.
Si on a à travailler avec moins de RD, ca veux juste dire que c'est a toi comme DG à t'adapter à la situation. De mieux gérer ta profondeur, et d'en acquérir si il n'y en a pas dans ton équipe. La situation est la même pour tout le monde et le facteur chance devient alors plus important puisque les blessures durent finalement beaucoup plus longtemps qu'avec beaucoup de RD. Toujours est-il qu'il t'appartient de prendre la décision de faire jouer ou non un joueur qui a entre 95 et 100 de CD et aussi d'en assumer les conséquences. C'est dans l'adversité qu'on reconnait les meilleurs DG et en relevant le défi, celà fera de nous tous de meilleures personnes.

Merci a ceux et celles qui auront réellement lu au complet tout mon exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:26

ouff

Tant de proprosition pour pas grand chose...Ceux qui simule pourrait simplement faire un peu plus de rest day c'est tout


De toute manière aucun Prez ne peut se rappeller à quel jour faire les rest day...y vient qu'on le sait pu ou qu'on oubli
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:25

Bah si c'est au deux jours, à chaque chiffre impaire...
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:39

Dans le cas présent, aux multiples de 5.

Choisir la facilité, c'est le chic des faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

je vais penser a sa mais je croit que je vais seulement faire plus de rest day mais je ne dirai pas quand exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Suggestion LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion LHJMQ   Suggestion LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ
» Joueurs disponible au draft LHJMQ 2009
» Suggestion
» suggestion basic
» Suggestion pour les 29 autres équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: