Outre la masse salariale! peut-être en ais-je manqué un bout, mais comment se fait-il que le current found de tout le monde soit maintenant dans le rouge?
je n'ai pas remarqué a combien s'élevait ma fortune a la fin de la saison dernière, mais je sais que mon équipe était rentable et donc n'avais pas -16 M$ dans le trou du fond du coffre...
Mon hypothèse est que probablement que la pré-saison a été prise en compte par le simulateur comme étant une saison entière et que en 8 matchs joués nous n'avons pas soutiré suffisamment de profit pour repayer les salaires de nos joueurs qui eux ont étés calculés comme étant une saison entière pendant ces 8 matchs...
j'ai vu des équipes a -50M$ et comme personne ne peut perdre plus de 56M$ dans une saison complète grâce au plafond salarial, ce qui serais improbable puisque ça prendrait zéro spectateur dans leur aréna pendant 42 rencontre a domicile pour y arriver.
J'espère qu'il existe des traces de nos finances suite aux dernières séries éliminatoires pour remettre ça a jours!