LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masse Salarial !!!

Aller en bas 
3 participants

Suspension plus cevere et ne pas les enlever ?
Pour
Masse Salarial !!! Vote_lcap67%Masse Salarial !!! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
contre
Masse Salarial !!! Vote_lcap33%Masse Salarial !!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:33

Salut Au commissaire et a tous !Ca fait plusieur jour que je regarde ca et la j'en revien pas respectons nous la masse ou pas ? A tout les jour au moin 6-7 equipe depasse la masse et jamais de suspension faite faut etre juste avec tout le mon qui essaie de faire balancer leur team et d'autre qui profite du systeme et de la non chalance du simulateur pour se booster ...commissaire tu devrais etre plus severe et donner des suspension plus lourde apres quel que infraction et ne pas enlever les suspension meme si il s ajuste qu'en pensser vous ceux qui ne triche pas ?

ps:si ya des contre ca va surment etre ceux qui depasse la masse Suspect


Dernière édition par Rangers le Mer 12 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:35

Il y a un planché aussi ... et toi tu est sous le planché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

ya jamais ete question d un placher en debut de saison mais bien un depassement de masse dsl si ya plancher ca devra etre l an prochain Twisted Evil en plus si tu a besoin de 60 million pour gagner c est de la triche Razz moi j ai une team ecole pas de danger que ca deplaise et qui que ce soie lol

DAND LES REGLEMENT RIEN NE PARLE D'UN PLANCHER sinon je me serait aranger pour etre en regle voici la preuve:

-Il y a un plafond salarial de 56.7M pour les masses des équipes de la LNHS.
-Aucune équipe ne pourra dépasser ce plafond.
-Si une équipe dépasse le plafond, elle verra son meilleur joueur être suspendu jusqu'à temps que l'équipe respecte le plafond.

C'est tout ce qui est ecris dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:54

Ca fait 3 jours que je send des e-mails au prez pour lui dire les 3 clubs qui sont en haut de la masse salarial, il m'a répondu que hier, il allais donner des sanctions mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

Moi ma masse serais suposé etre corect puisque jai envoyé un trade avec tampa bay qui visait à baisé ma masse vue mes récentes acquisitions mais le trade n'a pas été fait ! et si tu construit une maison avec un plafond mais pas de planché , ca fait dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

ah et puis le fait que jaye 60 million de masse fait simplement dire que jai pas scrapé mon team moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:04

De toute facon nous ne pouvons pas traiter la question avec toi tu est celui qui ce fou le plus des reglement et ta besoin de tricher pour gagner et en plus note derniere game a fini 2-2 lol masse salarial 60 million contre 21 million et tu fait nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:09

on sentend tu que le fhl est plus vieux que toi ! pi anyway j'ai la meilleur team sur papier ! alors si ca serais fiable comme programes je gagnerais tous mes match
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:54

Tout à fait d'accord avec les sanctions plus sèvere et les maintenir


Pour ce qui est du plancher nous ne pouvions l'implanter cette saison mais c'est définitivement essentiel pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:34

Ouais, un plancher c'est prémordiale et pour la masse salarial, ca beau vouloir dire que tu n'a pas scrapper ton club, ca veut aussi dire que tu la mal gerer. Tu n'est pas supposer pouvoir jouer une game avec un line-up 3 millions trop cher, ce que tu as fais durant 1 semaine environ !
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:26

Faut respecter se réglement c'est encore pire dans la vrai vie, des choix au repêchage sont en jeux eux autre ex: chicago ( Presque eu 3 choix au repêchage d'enlever)!

C'est énorme, il faut continuer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:22

Je n'aurais pas été suposé dépasé le cap , j'ai fait une trade avec tampa bay qui visait a corriger le probleme et elle na pas été fait ! et je nai recu aucune nouvelle depuis
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:39

On peut parlé trade pour Phillips je vais t'arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:06

non J'le trade pas pour un moin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:08

2 moins bon alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:19

jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse Salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: Masse Salarial !!!   Masse Salarial !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse Salarial !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salarial
» Masse Salarial
» Masses Salarial
» masse salarial defoncer ?
» Décompte de 1h pour les masse salarial ! (MTL, PITTS , WASH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Discussions General-
Sauter vers: