LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le DG Bello démissionne ou non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Le DG Bello démissionne ou non? Empty
MessageSujet: Le DG Bello démissionne ou non?   Le DG Bello démissionne ou non? Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:59

Ce soir j'ai un choix difficile a prendre.
En ce moment, j'ai deux options qui se présentent devant moi;

1- Devenir un DG fantome comme je le suis depuis le début de la saison et venir vous raconter une des P'tites histoires d'Atlanta sporadiquement dans mes rares temps libres et terminer mon projet jusqu'au bout. Ayant une jeune équipe a mon gout qui ne demandera pratiquement plus de travail bientot.

OU

2- Laisser ma place a quelques DG qui peut être plus actifs que moi, n'attendent qu'un poste dans la grande LNHS.

J'étais sur le point d'annoncer de façon grandiose mon départ puisque le temps qui me manque déjà un peu trop avec les travaux sur la nouvelle maison pour vous montrer qui je suis vraiment risque de diminuer encore d'ici quelques semaines puisque ma blonde est sur le point de mettre bas un charmant petit Eliot Belley avec pas de poil... Mais en regardant mon équipe que j'ai amoureusement entretenue depuis mon arrivée dans la ligue, je me suis rendu compte que je pouvais avec peu de travail arriver a terminer le projet en continuant a envoyer mes trios régulièrement tout en étant très peu présent sur le forum et MSN.

Pour être plus précis, je vous promet en somme de vous fournir un nouvel épisode des P'tites histoires d'Atlanta environ une fois tous les mois et de répondre un joli non catégorique aux offres qui me parviendraient par courriel dans le but d'obtenir Little. Faire mes trios a chaque fois que la situation s'impose et même si ca implique que je sois moins actif que l'ensemble des DG sur le marché des transactions et/ou sur le forum.

Dans le cas ou je devais tirer ma révérence, mon coeur sera brisé de voir mon successeur passer a un autre plan se disant qu'il y a un trou a l'aile droite (ce qui est faux) et que la meilleure solution pour sa défensive est de faire jouer Enstrom sur la première paire de défenseur (il joue mieux sur la 3e + 4e paire, la seule place ou il ne finit pas tous ses matchs dans les moins et même si il a l'air de rien, Salmela performe beaucoup mieux que lui sur la 2e paire). Croyant que sa masse salariale peut monter encore, il pourrait mettre l'équipe dans l'eau chaude financièrement ce qui aussi me démolirait...


J
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Le DG Bello démissionne ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le DG Bello démissionne ou non?   Le DG Bello démissionne ou non? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:19

NONNNN!!!



Le DG Bello démissionne ou non? Uncle_sam


LNHS WANTS YOU!!


Tu peux rester jcrois pas qu'il y a des problèmes avec le fait d'être moins là sur le forum pourvu que tu puisses suivre ton club et envoyer tes trios. Si ton désir de continuer est là jvois pas pourquoi tu partirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Le DG Bello démissionne ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le DG Bello démissionne ou non?   Le DG Bello démissionne ou non? Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:01

Ouais reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
*DG HAMEL*[NASH]

*DG HAMEL*[NASH]


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009

Le DG Bello démissionne ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le DG Bello démissionne ou non?   Le DG Bello démissionne ou non? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:34

je taime ! ahahah lol fait se que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DG Bello démissionne ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le DG Bello démissionne ou non?   Le DG Bello démissionne ou non? Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:38

*DG HAMEL*[NASH] a écrit:
je taime ! ahahah lol fait se que tu veut!
hahahaha c'est le meilleur moyen pour évider qu'un dg quitte lui dire je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DG Bello démissionne ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le DG Bello démissionne ou non?   Le DG Bello démissionne ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG Bello démissionne ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion pour le DG Bello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: