LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promotion pour le DG Bello

Aller en bas 
AuteurMessage
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:35

Pat Bello jusque là Directeur général des Colts de Barrie dans la OHL vient d'obtenir une promotion.
On vient de lui offrir le poste de Directeur Général des Trashers d'Atlanta, chose qu'il a accepté.

voici ce qu'il a a dire a ce sujet:

Pat Bello a écrit:
J'aime le défi que représente une ligue de hockey junior a long terme. C'est un concept rare qui s'applique trop peu souvent et tellement bien avec un logiciel tel que FHL. Mais la tentation d'avoir a relever un défi inexistant dans la OHL a surmonté l'amour du concept.

Effectivement, l'attrait d'avoir a gérer les finances d'une équipe, et surtout d'être impliqué directement dans une course aux séries éliminatoires m'a fait changer d'idée quand est venu le temps de prendre une décision.

Les Trashers ont une belle jeune équipe et seront une menace pour les équipes très jeunes et surboostés qui ne pourront plus payer leurs supers vedettes bientot comme les Penguins et les Hawcks.

J'ai bien hate de rivaliser avec les autres DG de la LNH.

D'autre part je n'abandonne pas mon poste a Barrie dans la OHL. J'assurerai moi-même l'intérim d'ici la fin de la saison ou jusqu'à ce que les propriétaires trouvent leur homme de confiance. J'ai mis beaucoup de coeur a former cette équipe et d'intérêt a en faire les trios. Il me sera difficile de m'en séparer le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

OUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:45

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:34

Belle participation à ton premier jours , garde le rythme mais ici tes dans la cours des grand maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:53

Bonne chance Pat t'es un bon DG!
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:07

Thnks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:36

Fait plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion pour le DG Bello Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour le DG Bello   Promotion pour le DG Bello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion pour le DG Bello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG Bello démissionne ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: