LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hockey Mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Hockey Mineur Empty
MessageSujet: Hockey Mineur   Hockey Mineur Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:29

J'avais le goût de vous jasez du hockey mineur un peu ! Racontez-nous votre saison 2009-2010... Vous avez une bonne équipe ? Vous avez gagné des tournois ?

Moi je suis dans le Midget B pour les Jets 2 de St-Hubert, et on est vraiment fort cette année, on à 17 victoires, 1 défaite et 2 matchs nuls en 20 parties, et 16 FJ (total de 52 points) ce qui nous places au 2e rang de notre ligue derrière les Éperviers de la Montérégie qui ont 19 victoires, 2 défaites et 0 match nul, et 20 FJ (total de 58 points)

On à donc 6 points de retard sur eux, avec 1 match en main.

En gros, sa veux rien dire, mais ils affrontent les (sur 26):
- 6e
- 25e
- 12e
- 17e
- 4e
- 22e
- 23e
On peut espérer qui perdent contre la 6e ou 4e places qui sont pas si poche que ça, mais tsé on à battu ses 2 équipes là assez facilement...

Nous on affrontes les:
- 25e
- 11e
- 21e
- 9e
- 19e
- 3e
- 11e (une 2e fois)
- 8e.
Nous on peut perdre contre la 3e place cependant.

En gros, sa risque d'être vraiment une grosse fin de saison dans la ligue Midget B.
( http://lehockey.ca/accueil/default.aspx?L=1&I=572&D=6&C=5&V=C&ST=5uaukbqtpe )



D'ailleurs, on est Champions du Tournoi Des Collines de l'Outaouais avec des victoires de 7-3, 4-3 et 7-4 en Ronde Préliminaire, suivi d'une victoire de justesse de 4-3 en Prolongation en demi-finale et une victoire facile de 8-3 en Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Hockey Mineur Empty
MessageSujet: Re: Hockey Mineur   Hockey Mineur Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:18

On à gagné notre 1re game de tournoi 6-2, et ce matin notre 2e game on à gagné 11-0 (7-0 après 10:40) lol. J'ai eu 3 buts 2 passes et été joueur du match.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Hockey Mineur Empty
MessageSujet: Re: Hockey Mineur   Hockey Mineur Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:32

Red-WIN-gs a écrit:
On à gagné notre 1re game de tournoi 6-2, et ce matin notre 2e game on à gagné 11-0 (7-0 après 10:40) lol. J'ai eu 3 buts 2 passes et été joueur du match.

Coudon personne joues au hockey ici ? Razz

J'ai gagné mon match de quart-de-finale 5-2, j'ai eu 2 buts et une 2e game de suite joueur du match.

Y donne des casquettes au joueur du match, j'ai eu la noir et la rouge, maintenant y me manque la bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mich*Flyers*Chicago

Mich*Flyers*Chicago


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2009

Hockey Mineur Empty
MessageSujet: Re: Hockey Mineur   Hockey Mineur Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:01

Moi je joue Junior AA à Rosemère, On est présentement premier de la ligue. Pour ma part je score pas tellement je joue sa 3rd line. Ma pas me mettre a décrire tout mes game mes cétait pour taccompagner un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Hockey Mineur Empty
MessageSujet: Re: Hockey Mineur   Hockey Mineur Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:48

Mich*Flyers*Chicago a écrit:
Moi je joue Junior AA à Rosemère, On est présentement premier de la ligue. Pour ma part je score pas tellement je joue sa 3rd line. Ma pas me mettre a décrire tout mes game mes cétait pour taccompagner un peu Very Happy

C'est nice ça, nous hier on à finalement perdu notre DEUXIÈME game après 30 parties.

Malheureusement 2 mauvais calls de l'arbitre (et oui, la faute de l'arbitre ^^) nous à fait perdre la partie.

Premièrement, un défenseur adverse pousse un de nos joueurs sur son propre gardien, et c'est nous qui obtient la pénalité, pour obstruction sur le gardien...

Et en fin de rencontre alors que c'est 3 à 2 pour l'autre équipe, et qu'il ne reste que 10 secondes, l'autre équipe tente de marqué dans le filet désert de leurs zone, et rate complètement... mais l'arbitre ne call pas le ICING !!!! notre coach était en beau fusil, je crois qu'il sera suspendu... Mais sérieusement, on à gagné je niaise pas 90% de nos mise-en-jeu hier, et je crois que ce petit 10 secondes aurait été suffisant pour créer l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey Mineur Empty
MessageSujet: Re: Hockey Mineur   Hockey Mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Divers-
Sauter vers: