LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je prend ma retraite du hockey simulé!

Aller en bas 
+2
DG Dallas-Shawi
Admin*Frank
6 participants
AuteurMessage
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Je prend ma retraite du hockey simulé! Empty
MessageSujet: Je prend ma retraite du hockey simulé!   Je prend ma retraite du hockey simulé! Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:49

Après avoir commencé le hockey simulé à l'âge de 15 ans dans les ligues anglophones je me suis par la suite engagé dans celles francophones. Après 3 ans comme DG, j'ai parti ma ligue LHSQ qui a duré 4 ans. J'ai eu beaucoup de plaisir à diriger ma ligue et j'avais décidé avant les fêtes d'y mettre un terme par manque d'intérêt et un désir de nouveauté. Le concept de ligue de prospects me donnait cette nouveauté et j'y croyais pleinement. C'est pourquoi j'ai amené des personnes que je connaissait de ma ligue et amis. Peut-être ai-je mit trop de pression sur Mat pour faire de la LNHS une ligue de haute qualité. Cependant, la communauté de DGs de ligue simulé ici au Québec est vraiment en baisse. Je connais environ 4 ligues encore ouverte et chacune d'elle manque de DGs. Aujourd'hui avec tout les jeux vidéos de hockey les simulateurs n'ont plus vraiment leur place puisqu'elles n'amènent rien de nouveau.

Mat je t'avais avertit que si tu ne pouvais être plus présent sur le forum( comme je l'ai fait) que la ligue ne durerait pas et que moi-même ne resterait pas. Je ne peux tout faire sur le forum alors que c'est toi qui simule. Mes responsabilités ne devait qu'être les recottes et créations de prospects mais c'est n'était plus le cas. Tu écris en moyenne 4-5 messages par semaine sur le forum et c'est de loin insuffisant et je n'es plus de temps à perdre. Donc merci pour tes simulations qui ont au moins été fait même si pas toujours tout à jour. Pour ma part, je vais prendre un break des ligues et verrai par la suite puisqu'il ne faut jamais dire jamais.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas-Shawi

DG Dallas-Shawi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 114
Localisation : Chicoutimi Downtown

Je prend ma retraite du hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite du hockey simulé!   Je prend ma retraite du hockey simulé! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:38

Bye!! Et merci pour la LHSQ et la LNHS
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Je prend ma retraite du hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite du hockey simulé!   Je prend ma retraite du hockey simulé! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:42

Frank je ne te dit pas au revoir je saie que tu reprendra ta place apre mûre reflexion .Tu a trop consacrer de temps dans cette ligue pour lâcher en plein millieu de ta saison et surtout premier de la ligue ;)Sinon si tu es sure de ta decision ben merci pour tout ce que tu a fait pour nous tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

Je prend ma retraite du hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite du hockey simulé!   Je prend ma retraite du hockey simulé! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:51

Bonne retraite mon Frank!
Revenir en haut Aller en bas
k-py Windsor_Avs




Messages : 115
Date d'inscription : 28/11/2009

Je prend ma retraite du hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite du hockey simulé!   Je prend ma retraite du hockey simulé! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:44

le Hall of Fame t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
power_hawks

power_hawks


Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39
Localisation : Laval

Je prend ma retraite du hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite du hockey simulé!   Je prend ma retraite du hockey simulé! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:51

Vraiment plate ennui toi pas trop en retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prend ma retraite du hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: Je prend ma retraite du hockey simulé!   Je prend ma retraite du hockey simulé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prend ma retraite du hockey simulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une autre retraite!
» Hockey Mineur
» Nhl Eastside Hockey Manager 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: