LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharks de San José

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jul DG San José/Saskatoon

Jul DG San José/Saskatoon


Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lac-Mégantic

Sharks de San José Empty
MessageSujet: Sharks de San José   Sharks de San José Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

Les Sharks de San José on terminé 29 de la ligue l'an dernier et je suis arrivé à la toute fin de la saison...
Cette saison après plusieurs changement il se retrouve au sommet de l'Ouest!

Et il y a aussi mon autre équipe dans la PHL: Saskatoon qui sont deuxième égale a la première position dans la conférence Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: Sharks de San José   Sharks de San José Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

Ouin sa va assez bien..

Pour ma part je pensait avoir 2 équipe qui serait dans les TOP mais a L-A ca avait bien partie puis avec une fiche de 3-6-2 dans les 10 dernier match , on a chuter au 11e rang de la ligue mais 9e dans l'ouest.

Pour Brampton, on a tres mal commencer la saison mais la on se retrouve au 2e rang de la conférence Canada avec une fiche de 8-1-1 dans les 10 dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
dgphoenix




Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009

Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: Sharks de San José   Sharks de San José Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:18

a phoenix les nombreuse blessure a fais mal a l'équipe. Lisin et turris ont été absent pour de longue période maintenant tous le monde est de retour. On va maintenant s'attaquer a la chasse a la 8 place dans l'ouest mais le retard prit va peut être impossible a remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Mich*Flyers*Chicago

Mich*Flyers*Chicago


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2009

Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: Sharks de San José   Sharks de San José Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:32

Oubliez le titre de la phl, même sans 2 de mes meilleur joueur jgagne toujours...

Chicago est beaucoup trop fort Very Happy

Pour se qui est de la nhl jen parle pas jviens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: Sharks de San José   Sharks de San José Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:22

Apres un bon début de saison dans la PHl, Rimouski se retrouve au 4e rang dans la conférence Canada a un point de la première place. pour ce qui est des Panthers, rendement inespéreé de l'équipe cette saison, apres avoir terminer dernier de la ligue la saison derniere, nous avons pendant longtemps occupé la deuxième place de la conférence, les déboire des derniers jours on permis aux autres équipes de venir nous rejoindre mais le retour de mike Smith dans les prochains jours va venir remettre tous les choses en ordre, du moins, on kl'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: Sharks de San José   Sharks de San José Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks de San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharks de San Jose
» Beaupré est dg des Sharks !
» Recherche Sharks
» 4 transactions des Sharks se soir !
» GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rendements des Équipes-
Sauter vers: