LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recottes !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recottes
Tu recotte tout en mettant le rosters a 0
Recottes !!! Vote_lcap21%Recottes !!! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Tu recotte en laissant le rosters comme maintenant
Recottes !!! Vote_lcap29%Recottes !!! Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Tu recotte pas et j'arrete de chialer si je chialais !
Recottes !!! Vote_lcap50%Recottes !!! Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21

J'ai dit de m'envoyer vos recottes par email au debut , jen ai recu une couple , j'ai modifier et tout mais j'en ai pas recu d'autre , garde si vous voulez , je peut remettre toute les team a 0 refaire les trade a l'envers et refaire toute les cotes sans exception ! j'ai le temps et ca me derange pas ! Ou on peut laisser le rosters comme il est aussi , comme vous voulez !

Je propose de le faire , oui il est peut-etre tard mais j'ai le temps de le faire ca me prendra 1-2 jours MAX donc soit vous arretez de chialer ou soit vous me ditez GO recotte !

votez et commentez !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:20

La c'est de l'enfantiage ici....

Écouter lorsque vous avez décider d'embarquer dans la ligue, vous avez tous vue les cotes des joueurs. De plus le prez à mentionné que si vous vouliez faire recoter des joueurs simplement à le demander et il regarderai...

Pis la il y a du monde qui chiale, nah pas acceptable !!!

Écoutez franchement la solution idéal, il y en a pas, pourquoi. Même si ont recote les joueurs un a un, l'on a pas tous la meme perception des joueurs. Alors ca vas quand meme créer des diffirent sur les cotes...

Donc prennez ce que vous avez la...

Et finalement si le Prez décide de recote pour quelque raison que ce soit, faut le faire avec les roster de départ...

merci c'étais mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:43

on recottera nos joueur durant la saison morte point final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:32

meme si tu trouve que c'est de l'enfantillage je trouve vraiment que les cotes sont degeulasse... j'ai voter pour recoter live et remettre le roster a 0.... Gaborik qui arrete pas de changer d'adresse et qui merite un 80 facile a pu du tout la meme valeur ou encore Letang que j'ai dealer a 74 ov alors qui etait le general a la ligne bleu pour les penguins...

Si ta besoin d'aide advenant le cas de la recote je serai disponible toute la journee demain et je ferai le tour du roster avec toi .

En passant on s;en fou de recoter a saison morte sa change rien les joueurs vont etre recote selon leur saison LNHS so Gaborik comme exemple qui est le pirement coter peu aussi bin descendre a 75...
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:35

dapres moi si on recommence a zéro ya pas mal de DG qui risque de sen aller et ce qui risque de faire mal a la ligue

les cote degueu fon parti de la ligue , si tu le trouve mal coter ta juste a pas aller le chercher pour ton club loll aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:42

si on commence a faire tout ce que les dg veulent la ligue avancera jamais , plus le prez repond au demande plus les gens von en profiter et commencer a exagere sur les demande

alors ces au prez de porter ces culotte et de continuer la ligue ainsi


pi si ter pas content tu sais koi faire , demissioner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:46

moi je suis d'accord sa derapper pour une niaiseri!!!alors on accepte sa comme sa!comme on savais ce que nos joueur valais on a pas a chialer:)alors on arrete et on continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:56

Je suis daccord moi je suis pour continuer nous avons deja mis beaucoup de temps dans les tarnsaction et tous le retse je saie tres bien que mon gaborik etait mal cote et ce st pour ca que j ai chercher a lechanger si nous recotons les echange ne serait plus juste!donc continuont ainsi et ne touchons plus au cote car si nous echangons un joueur et qu il ce fait recoter apres la transaction fait defaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
DgWashington

DgWashington


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Dg Washington   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:00

Moi aussi g voter de continuer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:03

On laisse tout comme ca l'est presentment. Jvois pas pourquoi ca serais po correct, c'est une simulation la pas la réalité. Ceux "mal coté" c'est pour la plupart des jeunes.. et le FHL est reconnu pour bien faire evoluer les jeunes. Tout est ok il ne faut pas toucher a ca.


stu
dg phi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

Faites ce que vous voulez, c'est sur que ya des joueurs qui ont des cotes assez weird... de mon coté, le seul que je peux me plaindre, c Brad Richards, qui a 60 de DF, lui qui est un joueur aussi bon en offensive qu'en défensive, excellent en PK... disons que sa cote en défense est louche, mais pour le reste, je me plaint pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:37

Laissons ca comme ca ce st commencer et on fait avec ce qu on a falisitation a toi notre prez tu fait du bon boulot et je te trouve patien d encaisser autant de chialeux ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:50

DG Columbus a écrit:
si on commence a faire tout ce que les dg veulent la ligue avancera jamais , plus le prez repond au demande plus les gens von en profiter et commencer a exagere sur les demande

alors ces au prez de porter ces culotte et de continuer la ligue ainsi


pi si ter pas content tu sais koi faire , demissioner

Les GM demandes pas de choses irrealiste les cotes sont degeulasse... J'enleve rien au travail du prez ces une super idee sa ligue avec les divsions LHJMQ etc et ya un bon noyau de GM... Reste que les cote sont degeu ces toutes...

Ces dur de connaitres les centaines et centaines de joueurs so je suis pret a l'aider...

le resultat du vote devrait prendre les categorie recote contre celle contiinuer .

Ya une options qui manque tant qu'a moi tt recoter en gardant les rosters ainsi , mais recoter aucun joueur qui ont changer de club.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:55

commence a faire du travaille ca , toute trouver ceu qui on pas ete trader et les recotte , pkoi pas tout laisser ca dememe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

du travail lol? spo dur a savoir que Marian Gaborik jouait au Minnesota pi qu'on le recote pas...

C'est encore moins de job que ces 2 solutions de recote .

Pi laisser sa de meme bah ces poches sa fait pas tres serieu quand tu veux aller te chercher un tres solide GM pi aussi sa l'ajouterai du realiste et on est en plein dans le bon moment de le faire... Apres ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:14

la yer trop tard , les équipe aurais du le faire quand cetais le temps , menque tu sois passer le deadline des transaction va tu demander au prez de pouvoir transiger pareil ???


ca pas de logique , la ces dememe fau laisser ca dememe
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Dg Washington   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

Coudonc t bin bogger sur Gaborik si t po content de ces cotes ta juste a po aller le chercher c tout. Decroche stune ligue simulé c tout. Ya rien a gagner a la fin appart une coupe stanley invisible Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:25

Moi je comprend tout simplement pas pourquio sa chiale , vous pouviez m'envoyez 1200 recottes si vous vouliez avant que sa commence et la sa chiale ... c'est quoi vous etes pas satisfait de votre debut de saison ? vous venez d'allumer qui fallait chequer le rosters ???

tk...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

DG Columbus a écrit:
la yer trop tard , les équipe aurais du le faire quand cetais le temps , menque tu sois passer le deadline des transaction va tu demander au prez de pouvoir transiger pareil ???


ca pas de logique , la ces dememe fau laisser ca dememe

Tes bin epais avec ta stupiditer de limite des echanges... De 1 spo tt les clubs qui ont demander leur recote(meme si sa ces le travail des GM) donc dans ce cas ces les GM qui sont pourri et a cause de sa leur futur remplacant , car ce sont des GM pourri , aura un club moins fort que les autres...

C'est pas pour chialler criss ces pour le bien de la ligue pendant qu'il est encore temps...

Pi pour l'autre qui parle pour rien dire Gaborik c'est pas mon joueur ces l'erreur la plus flagrante that's it...

Tk la ligue fera ce qu'elle veut reste que sa part mal...

je devrais pu reply la jai fait voir mon point de vue a moins que d'autre coommentaire cave comme celui des jackets re-aparaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

Admin a écrit:
Moi je comprend tout simplement pas pourquio sa chiale , vous pouviez m'envoyez 1200 recottes si vous vouliez avant que sa commence et la sa chiale ... c'est quoi vous etes pas satisfait de votre debut de saison ? vous venez d'allumer qui fallait chequer le rosters ???

tk...

Pour ma part j'etais pas arriver ai-je toujours droit de te shooter mes recotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:32

moi je savais meme pas qu'on pouvait recoter pis jme fou lol, jvais pas plus recoter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:33

Comme Mathieu l'a dit, c'était la responsabilité des DG de faire leur recottes au début de l'année.

Moi je vote pour que sa continue comme sa, j'ai mis beaucoup d'effort dans mes transactions et c'est la meme chose pour les autres.

Alors on continue comme sa et on s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:44

La seul chose que j'ai pas aimer , c'est que tu touche à des cotes un coup que la saison étais commencer ... Je suis pret à vivre avec les cotes actuelles mais arrete de changer des cotes . Maintenant qu'une partie dans la ligue à été jouer , c'est fuck la NHL et nous sommes dans la LNHS .
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

En plein ca extrement d accord faut plus toucher aux cote et vivre avec !!fermons les livre et bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

ouais sa commence a etre chiant la!!!!on peux-tu se concentrer sur ce qu'on a et non sur se qu'on aurais put avoi?on s'en fou s'é pas la realite!si on repeche un joueur dans le futur et que le simulateur le cate poche mais que dans la vrai vie il est une super star tout d'un coup on va tout changer a chaque fois????bon ben on laisse faire et on s'amuse avec ce que l'on a!c'é comme un pool de hockey on croit avoir les meilleurs joueurs et des fois on se fais avoir par des joueurs nowhere:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recottes !!! Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recottes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Discussions General-
Sauter vers: