LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que préferer vous ?

Aller en bas 
+3
Red-WIN-gs
DG Columbus
Admin*Mat*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préferer vous ?
STHS
Que préferer vous ? Vote_lcap46%Que préferer vous ? Vote_rcap
 46% [ 18 ]
FHLSIM
Que préferer vous ? Vote_lcap54%Que préferer vous ? Vote_rcap
 54% [ 21 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:52

Laissez vos commentaires en meme temps ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:38

moi jaime bien le fhl sim , ces asser complet et facile dutilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:10

moi j'aime bien le STHS pour l'utiliser dans un autre ligue il est complet et simple.


caillou DG Panters
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:15

Le fhl est plus facile d'utilisation mais c'est seulement la base , le sths est beaucoup beaucoup plus complet , tirs de penalité d'ailleur , aucune nul , 2x plus de stats etc.. et pour vous pour faire les lignes , sths ou fhlsim , c'est aussi simple c'est juste que vous avez pas le meme programme !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:16

Moi je préfére le FHLsim , il est plus constent . J'ai fait partie d'une ligue STHS et je vous jure , c'est le pire club de la ligue qui a gagner la coupe Stanley . FHL est irrégulier mais plus régulier que STHS .
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:19

mais en meme temps on a les rosters des 3 ligue LHJMQ presque fini en fichier sths et je croit que c'est impossible le transferer en fhl, donc c'est certain que c'est faisaible faire les rosters sur fhlsim mais sa va me prendre l'été au complet si je fait sa seul ! Donc va faloir m'aider c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:21

reste la NHL en FHLSIM pi le LHJMQ avec ton sths
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:26

ok donc ce qu'on pourrait fait serait de faire notre premiere saison nhl en fhlsim et apres refaire un sondage. Mais je vais quand meme suivre les resultat de ce sondage si la majoriter est pour le sths je vais voir ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

J'aime mieux FHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:08

moi peux importe les 2 son bien complet je suis cette peux importe le quelle vous prener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:28

moi je préfère le FHL, plus simple... mais pour les recotes il parait qu'il est mieux que le STHS d'apres ce que j'ai pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:42

Un ou l'autre, peut-importe. J'ai voté FHL puisque tu as commencer avec FHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:43

Sths de mon bord...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:01

mpoi aussi j aime mieu sths car jutilise celui si dans mon autre ligue et va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

Bin j'aimerais mieu garder FHL car on n'a commencer avec elle et j'ai fait des trades en conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:41

bon point pour atlanta la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Atlanta à amener un excellent point , j'ai fait 4 transactions en faveur des cotes de FHL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

J'ai choisis le Fhl parce que j'ai toujours fait partie de ligue fhl en 8 ans.La seule chose que jaime su sths est le stats FO et la possibilité de metre des points sur le plan de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:29

Je prendrais FHL moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:15

moi je prefere sths car il est plus complet on peut choisir notre strategie et les tirs de penal etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:20

Fhl, comme atlanta et St.Louis on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:31

bah moi jai deja lacher 2 ligue pcq le président décidait d'aller vers STHS .. alors je compte bien refaire la meme chose si cette ligue se tourne vers le STHS

c'est dommage parce que la ligue à lair super !!

j'espere que la ligue restera avec le FHL

Dg Islanders
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:43

ouais moi aussi je lespere pas besoin davoir 15 000 stats et davoir les fusilade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:46

toute facon je trouve sa ridicule des fusiade !! la premiere année c'etias spectaculaire.. mais la c'est rendu plate je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:05

tu a commencer a FHL continuons avec ca , ces logique Razz

le prez , c'est ta ligue creer une ligue directive pas besoin de 14 sondage pour ca

je dit pas ca mechament mais juste pour le bien de la ligue


merci et lache pas la ligue va etre malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préferer vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préferer vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous....
» Chanson que vous écouter
» Vous voulez de la profondeur ?
» Que pensez-vous de la défensive des Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: