LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que préferer vous ?

Aller en bas 
+3
Red-WIN-gs
DG Columbus
Admin*Mat*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que préferer vous ?
STHS
Que préferer vous ? - Page 2 Vote_lcap46%Que préferer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
FHLSIM
Que préferer vous ? - Page 2 Vote_lcap54%Que préferer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 21 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:09

DG Columbus a écrit:
tu a commencer a FHL continuons avec ca , ces logique Razz

le prez , c'est ta ligue créer une ligue directive pas besoin de 14 sondage pour ca

je dit pas ça méchamment mais juste pour le bien de la ligue


merci et lâche pas la ligue va être malade Razz

Oui je sait bien, mais je droit de savoir l'opinion des DG ... C'est certain que je ferai pas un sondage a tout les fois que j'ai une décision a prendre lool, mais la je croit que la simulation et le simulateur était 2 sujet quand même assez important que vous pouvez donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:50

FHL est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:32

FHL moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:49

J'aimerias bien que la OHL soit FHL aussi Prez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:27

STHS sans hésité.FHL a plein de bug et pas assez complet.Je suis un fervant partisan du farm parce que j'aime voir l'évolution de mes jeunes joueurs et avec le FHL pas moyen de faire les lines farms et on a tellement pas de stats a leur sujet tandis que STHS tu peux faire les lines du farm et le farm est aussi bien détaillé coté statistiques que le pro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:32

mais coute 30$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:36

Je commencerai pas a payé 30$ pour un simulateur. De toute facon pas besoin de toutes ces stats là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:46

Haha c'est pas pour rien qu'il est payant ... c'est parce que il en vaut la peine.Le FHL est pas gratuit pour rien.Le STHS permet d'voir une ligue plus réaliste d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:56

sa reste qu'en bout de ligne c'est le meme résultats sauf pour les matchs nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:08

moi j'aime mieux le STHS mais avec le STHS il faut avoir de bonne cotes pcq il na pas d'OV donc c'est sa qui est l'fun. mais un ou l'autre spa grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:31

sths est bon, si t'as de bon dgs dans ta ligue... a la minute que t'as 2-3 poissons bin y scrap leur team assez vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

on a commencer avec le FHL continuon dememe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:15

Moi je fonctionne avec FHL, donc j`y vais pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:11

Pour ma part j'ai voté STHS car j'en ai l'habitude. Ici c'est ma première league avec fhlsim. Je ne l'ai meme pas encore vraiment testé car on draft et la saison n'est pas encore commencé.

Seulement, avec le STHS, ya toujours des @$%?*& de bugs en partant, pis yen as en sale à ce que j'ai remarqué... Alors si vous avier des bugs avec fhlsim, et que vous vous êtes cassé la tête à les arranger, pkoi tout refaire du début? Je crois que toute les divisions de la lnhs devrait resté avec fhlsim car c'est le simulateur déjà en place..

En passant, le 30$ c celui qui fait la simulation qui doit payé pour l'avoir le STHS, pour les DG C le STHS client et c'est gratis!! 2ièmement, un team scrap est le résultats de DG incompétent, le type de simulateur (STHS ou FHLSIM) n'a rien à voir là-dedans. C'est une machine le simulateur, ya meme pas de conscience... Peu importe le simulateur, j'peux scraper un team en 10 minutes facilement. Fack arrêtons de braillé quand il s'agit d'une QUESTION GÉNÉRALE et non d'un move officiel. Y'en a qui ont peur du changement.

Mais je persiste à croire que l'on devrait continuer avec le simulateur en place..

M.Bolduc
DG Sudbury
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:08

Je vote FHL puisque c'est la principale raison pourquoi j'ai choisi d'embarquer dans la ligue.

Par contre, une option qui pourrait être intéressante, FHL est un logiciel formidable pour les ligues junior puisque les joueurs n'y jouent que 3 ou 4 ans et les recotes sont généreuses. Afin de justifier le changement de cote en passant pro il serait peut être intéressant de les adapter au STHS dans la LNH...

TK moi ca ne m'importe pas vraiment puisque je veux rester dans le Junior toute ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:19

fhl plus simple meme si jutilise les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

moi j'aime bien le sths, il est plus complet, mais pour le moment, le mieux c de garder le FHL de bien partir la ligue sur des bases solides, pour le futur, on verra si on peut changer ou pas a mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préferer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préferer vous ?   Que préferer vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préferer vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vous....
» Chanson que vous écouter
» Vous voulez de la profondeur ?
» Que pensez-vous de la défensive des Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: