LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les p'tites vues d'Atlanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Les p'tites vues d'Atlanta Empty
MessageSujet: Les p'tites vues d'Atlanta   Les p'tites vues d'Atlanta Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:18

Après une longue nuit mouvementée avec sa charmante compagne, Michel Therrien se réveille illuminé d'une soudaine idée!
"Wao! on est pu classé dans les séries! Faut faire quelque chose!"
Alors il se dirige vers le bureau de son patron, Pat Bello, Directeur Gérant des Trashers d'Atlanta.

Arrivé à destination, la secrétaire de Monsieur Bello est absente, mais la porte du bureau est entre ouverte. Therrien pousse la porte et voit Pat Bello assis sur son grand fauteuil capitonné derrière son bureau les yeux vers le ciel pris de convulsions.

Michel Therrien:
AAAHHH! Monsieur Bello! Qu'est-ce qui se passe! Ou est votre secrétaire est-elle allé chercher du secours? Qu'est-ce que vous avez! Répondez moi!

Pat Bello:
AAAARRRGGGHHHH! Sibol de Tabarn.k de Sincrème! Tu m'as fait faire un putain de saut toi espèce d'imbécile! Fais toi annoncer à l'avenir quand tu rentre dans mon bureau... J'ai une secrétaire c'est a ca que ca sert entre autre.

Michel Therrien:
Euh désolé boss, mais elle n'est pas a son bureau, et la porte était entre-ouverte...

Pat Bello:
Oh! c'est vrai!
(se remontant le zipper)

Michel Therrien:
Vous êtes sur que ca va bien? vous ne sembliez pas dans votre assiette tout à l'heure, vous m'avez fait peur!
(La secrétaire du DG Bello sort de sous le bureau a 4 pattes, se relève, replace sa jupe et sort du bureau en refermant la porte derrière elle)

Pat Bello:
Oui, oui tout va bien! qu'est-ce que je pouvais faire pour toi?

Michel Therrien:
...Euh! j'ai oublié...

Pat Bello:
Ah ça valait bien la peine d'interrompre mon petit meating...

Michel Therrien:
Désolé boss!

Pat Bello:
Pis a part de ça, je voulais te parler d'un truc ou deux! Je vais donc profiter de ta présence pour le faire!

Michel Therrien:
Ok!

Pat Bello:
Quand j'ai pris le poste de Directeur Général des Trashers on s'est fait une rencontre je t'ai donné quelques instructions quant a la direction que je voulais que l'équipe prenne, soit donner plus de place a la défensive, je vois que tu as pris ca a la lettre, et je trouve ca bien.

Michel Therrien:
Oui, merci! C'était de judicieux conseils, je crois que les gars se sont sentis impliqués a différents niveaux et ça a rassemblé les joueurs dans la chambre. Même Vanek parle a d'autres personnes que les joueurs de son trio maintenant!

Pat Bello:
Vanek! c'est le gars qu'on paye au dessus de 7M$ par année ça!?

Michel Therrien:
Euh je crois bien que c'est ça, oui!

Pat Bello:
Ah ok...

Michel Therrien:
???

Pat Bello:
...

Michel Therrien:
J'aime bien le style de jeux qu'on pratique actuellement, mais je crois qu'on pourraient faire mieux en ajoutant un élément ou deux a l'équipe!

Pat Bello:
Ok mais l'ajout de Aleksander Suglobov, ca n'a pas fait ton bonheur?

Michel Therrien:
Oui oui, il travaille bien, mais il joue sur le 4e trio, et c'est là qu'est sa place! je parle d'un gars sur le premier ou 2e trio! un ailier ou un centre capable de générer de l'attaque!

Pat Bello:
Ben là on vient tout juste de payer le gros prix pour ajouter Alexandre Burrows! faudrait pas charrier non plus!

Michel Therrien:
Alex Burrows, c'est un excellent joueur j'ai rien contre lui, mais...

Pat Bello:
... Comment ça "mais"!!! C'est pas toi qui est venu pleurnicher ici même dans mon bureau pour avoir un vrai bon joueur de premier trio pour jouer le rôle de muraille pour les joueurs adverses? Un gars Défensif capable de se débrouiller offensivement?

Michel Therrien:
Euh... Non!

Pat Bello:
Non!

Michel Therrien:
Non...

Pat Bello:
Ah!

Michel Therrien:
Les faits sont que les Trashers sont actuellement 9e au classement général et on ne gagne pas suffisamment pour dire qu'on va remonter la pente avec assurance! En regardant nos statistiques , on ne surclasse personne actuellement niveau défensive et on se classe sous les autres au niveau offensif. Je crois qu'on devrait ajouter un peu de punch a l'attaque!

Pat Bello:
Doh!

Michel Therrien:
Euh pourquoi "Doh!"?

Pat Bello:
Je viens d'échanger Little pour un joueur défensif!

Michel Therrien:
Quoi? t'es malade!!!

Pat Bello:
Euh! Attend j'ai pas encore eu la confirmation de la ligue il n'est peut être pas trop tard!

Michel Therrien:
...

Pat Bello:
Fiouh! c'est réglé! la ligue a refusé la transaction! il parait que la transaction était douteuse et que j'étais dangereux pour l'équilibre de la ligue si je concluais cette entente selon les têtes dirigeantes de la ligue.

Michel Therrien:
T'es mieux de te planter les pieds si tu veux garder ton job d'ici la saison prochaine!

Pat Bello:
Regarde moi donc qui c'est qui parle! À ce que je sache cette équipe la a déjà été première au classement! C'est pas grâce a moi qu'on a dégringolé au classement ainsi! Ya fallu que je te dise quoi faire avec tes trios pour stabiliser les choses!

Michel Therrien:
C'est quoi l'autre fax sous celui de la ligue?

Pat Bello:
Ah tiens donc! c'est une liste de vétérans offensifs offerts par des équipes en bas de classement!

Michel Therrien:
Et qu'est-ce qu'ils demandent en retour?

Pat Bello:
Bah ici c'Est des joueurs du club école, ici c'est des joueurs juniors!

Michel Therrien:
Bin Kin!

Pat Bello:
Choisis qui tu veux!

Michel Therrien:
Celui-là!

Pat Bello:
Humph! 6 M$ en salaire... Choisi en un autre

Michel Therrien:
Ça vallait la peine de me donner le choix!

Pat Bello:
Personnellement je pourrais choisir un autre Coach qui m'amènerais en séries pis ca ne me couterais presque rien! J'ai pas de trouble avec toutes les options disponibles!

Michel Therrien:
Ah tiens donc! J'avais pas vu celui-là, et si ma mémoire est bonne il fitte dans notre budget!

Pat Bello:
Héhé! Je savais bien que tu comprendrais le bon sens!

Michel Therrien:
Bah c'est toi le boss!

Pat Bello:
Oui oui! et je vois ici 2 joueurs qui pourraient ajouter a notre profondeur défensivement! j'espère que t'aura pu rien d'autre a redire après ça!

Michel Therrien:
Mouain...

Pat Bello:
Y me reste plus qu'a joindre St-Louis et Columbus pour voir si cette liste n'est que rumeurs ou de vrais disponibilités au PC avant qu'on confrère ne le fasse avant moi!!

Michel Therrien:
Ça te dérange si je reste pour entendre ca?

Pat Bello:
Oui!

Michel Therrien:
Ahahah! bonne joke!

Pat Bello:
Décrisse je supporte pas de voir ta face!

Michel Therrien:
Euh!

Pat Bello:
Scram le bossu de NotreDame!

Michel Therrien:
Ben voyons monsieur Bello! c'est ben chien!

Pat Bello:
Oh Scuse moi, je dis des affaires demême juste parce que je suis jaloux de ta blonde...

Michel Therrien:
Ben là t'as pas l'air trop mal pris avec ta secrétaire!

Pat Bello:
Ouin ca passe de monsieur a "ton ta tes" assez vite je trouve!

Michel Therrien:
Oups! désolé!, bonne journée Monsieur Bello!

Pat Bello:
Je t'appelle dès que j'ai des nouvelles...

Michel Therrien:
Merci monsieur Bello!

Pat Bello:
C'est ca bebye!

Aussitot sorti du bureau Michel Therrien remarque la secrétaire du DG Bello qui se lève et entre dans le bureau.

Pat Bello:
Ferme bien la porte a clé derrière toi cette fois ci ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tites vues d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites vues d'Atlanta   Les p'tites vues d'Atlanta Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:32

hahahahaha, calisse que c bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tites vues d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites vues d'Atlanta   Les p'tites vues d'Atlanta Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:32

Tabarouette mon PAt, belle effort et bel article. Lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Les p'tites vues d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites vues d'Atlanta   Les p'tites vues d'Atlanta Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:51

C'est ce que ca donne des fin de semaines de 3 jours avec pas de budget! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Les p'tites vues d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites vues d'Atlanta   Les p'tites vues d'Atlanta Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:57

wow t'es en feu,
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Les p'tites vues d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites vues d'Atlanta   Les p'tites vues d'Atlanta Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

lol

1ere fois en 5 ans que je lis de quoi de ce genre


Bien drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tites vues d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites vues d'Atlanta   Les p'tites vues d'Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tites vues d'Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tites vues d'Atlanta (épisode 2)
» Les p'tites vues d'Atlanta (épisode 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: