LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et une autre retraite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LF Anaheim | Москва

LF Anaheim | Москва


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Et une autre retraite! Empty
MessageSujet: Et une autre retraite!   Et une autre retraite! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:32

Ben voilà, moi aussi ça faisait un bout que j'y pensais après 4 ans d'activité dans les ligues simulées.

Donc, par manque d'intérêt et de temps, j'annonce que je vais quitter cette ligue, et les ligues de simulation de hockey en général. Je crois avoir fait pas mal le tour, bien franchement.

Surtout qu'avec le départ de Frank, je crois pas que Mat pourra faire la job. Disons que tu en avais encore pas mal à apprendre Mat, même si je suis certain que tu fais de ton mieux, c'est difficile de s'attacher à une ligue quand le prez y est presque jamais. Wink Peut-être aussi que mes standards étaient rendu trop élevés après la LHSQ, qui était fantastique côté participation. Peu importe, avec un peu d'expérience, je suis certain que tu va être capable de devenir ben bon.

Merci quand même pour l'opportunité, et je vous souhaite à tous que ça fonctionne peu importe où vous serez!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

Et une autre retraite! Empty
MessageSujet: Re: Et une autre retraite!   Et une autre retraite! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:52

Chow LF! Ca ete un plaisir de dealer avec toi dans la LHSQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre retraite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend ma retraite du hockey simulé!
» Une autre trade des Stars
» Gardien #1 et autre dispo a Buffalo
» Un autre gardien québécois change d'équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: